Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Tuto maquillage printanier

Le 22 mars 2017, 19:37 dans Beauté 0

Bonjour ,

Aujourd'hui on se retrouve pour un tuto maquillage spécial printemps si on peut dire ça comme ça.

Pour ce tuto , j'ai voulu mettre l'accent sur les lèvres. Du coup , ce sera un maquillage très discret des yeux. En tous cas , sur moi ça donne un rendu discret au niveau des yeux. Puis comme je porte des lunettes , dans mon cas je mise tout sur les lèvres.

Il n'est peut être pas parfait , mais je trouve ce maquillage assez sympa pour tous les jours. Et il est simple à réaliser.

C'est parti pour le tuto !

1 - Après avoir appliqué ma crème hydratante , j'applique le fond de teint Skin Tone de Kiko en teinte Warm Beige 165 avec mon éponge de teint Primark (que je n'aime pas mais je fais avec pour le moment , le temps de changer d'éponge).

Pour la revue sur le fond de teint , vous pouvez la retrouver ici.

Pour la revue sur l'éponge c'est ici.

2 - J'applique ensuite mon anti-cerne de chez M.A.C , le fameux Cache - cernes / Select Moisturecover que je vous avais montré dans mon premier haul. C'est la teinte NC35 que je possède. Et je l'estompe ensuite , toujours avec la même éponge de teint.

3 - Après j'applique ma base à paupière de Kiko , le Eye Base Primer , que je vous avais déjà présenté dans une revue , sur toute ma paupière mobile et immobile.

4 - Pour fixer la base à paupière , j'applique le fard White Chocolate de la palette Chocolate Bar de Too Faced sur toute la paupière mobile et immobile.

Si vous voulez (re)voir la revue sur la palette Chocolate Bar , elle est ici.

5 - Ensuite je prends un crayon pour les yeux de Yves Rocher qui fait 3 en 1 : khôl , liner et ombre à paupière (après je ne sais pas s'il se vend encore). Il est en couleur prune , je l'applique sur le coin externe et dans le creux de paupière , et je l'estompe.

6 - Ensuite , j'applique le fard Cherry Cordial , toujours de la palette Chocolate Bar de Too Faced et j'applique sur toute la paupière mobile.

7 - J'applique ensuite le même crayon prune que tout à l'heure en ras de cils supérieur.

8 - Et pour finir avec les yeux , j'applique le mascara "The Mascara" de Sephora (d'ailleurs la revue arrive très très bientôt sur le blog).

9 - Je repasse au teint et je mets le blush Peach Cobbler de la palette Eggnog Latte issue du coffret de Noël 2016 de Too Faced (#TooFacedAddictLaFille).

D'ailleur vous pouvez (re)voir la revue ici.

10 - Et pour finir , les lèvres. Pour cela , j'applique le Velouté sans transfert de Sephora en teinte 01 , Always Red. Je vous l'avais montré dans mon haul spécial Sephora et dès que je l'aurais bien testé , j'en ferais une revue bien évidemment :).

Les étapes du tuto sont à présent terminées. Et maintenant , voilà le résultat !

Bon , vous avez ma tête en gros plan mais c'est pour que vous voyez bien le maquillage des yeux. Après le résultat serait plus intense sur une peau plus claire c'est sûr. 

J'espère que ce tuto vous aura plu.

Je vous mets ci dessous les liens des produits utilisés (s'ils sont encore dans le commerce):

Fond de teint Skin Tone / Palette Chocolate Bar Too Faced / The Mascara Sephora / Velouté sans transfert Sephora / Cache-cernes M.A.C

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie

 

 

 

 

 

Vernis à ongles Cosmépro Beauté

Le 17 mars 2017, 17:21 dans Beauté 0

Bonjour ,

Aujourd'hui on se retrouve pour une première revue vernis. Il faut bien une première fois à tout et aujourd'hui ce sont les vernis Cosmépro Beauté qui feront l'objet d'une revue.

Vous allez me dire "mais qu'est ce que c'est Cosmépro Beauté"?

C'est une marque pas (du tout) connue , contrairement aux différentes marques qu'on peut retrouver sur le marché tel que Sephora , Kiko , M.A.C et bien d'autres , qui est une marque du fameux supermarché Carrefour , même s'il me semble que le nom (de la marque des produits cosmétiques Carrefour) ait changé depuis un petit moment.

C'est une marque que je connaissais depuis quelques années puisque c'est de cette marque dont j'ai reçu mon premier coffret de maquillage quand j'avais 15 ans (autant vous dire que ça date un peu). Et à Noël 2015 , je reçois à nouveau une mallette de la même marque. D'ailleurs je vous l'avais présenté dans un article que vous pouvez retrouver ici.

Niveau prix , la marque est totalement abordable , dans mes souvenirs la plupart des produits coûtent moins de 10 euros.

Pour commencer , le packaging est très simple et classique qui laisse apparaître la couleur mais ne fait pas cheap.

Au niveau des coloris , j'en possède 4 différents : un rouge (un classique) , un rose framboise , un marron violet et un marron brillant. Après vous ne retrouverez pas de numéro spécifique ou de nom pour chaque couleur.

En ce qui concerne l'applicateur , comme pour la plupart des vernis on a un pinceau qui délivre un peu trop de produit à mon goût (mais je trouve que c'est le cas pour la plupart des vernis). Mais le pinceau glisse plutôt bien sur les ongles.

Pour ce qui est de l'opacité , il n'y a rien à redire. En une seule couche , vous avez les ongles totalement recouverts. Vous n'avez pas forcément besoin d'en remettre une deuxième couche. Pour ma part , j'aime bien mettre deux couches (mais pour tous les vernis) , pas spécialement les vernis de cette marque.

Concernant le temps de séchage , ça met un peu de temps à sécher (comme la plupart des vernis vous me direz) , quand je mets un de ces vernis j'attends environ 7 - 10 minutes avant de vérifier s'il est sec et en général c'est sec. Bon comme je mets deux couches ça met encore plus de temps. En gros il faut avoir du temps devant soi.

Au niveau de la tenue , elle est correcte. Il tiendra bien avant de s'écailler au bout de 3 jours (mais rien de dramatique). Le vernis commencera à s'écailler au bout de 3 jours mais vraiment pas beaucoup , sauf si vraiment quelqu'un s'approche pour contempler vos ongles , mais sinon ça ne se voit pas trop. Bon après si vous utilisez beaucoup vos mains c'est sûr qu'il va s'écailler beaucoup plus rapidement.

Pour le prix , je ne pourrais pas vous donner le prix exact car c'était dans une mallette complète de maquillage et c'était un cadeau (et je n'ai jamais vu le prix de ces derniers). Mais je pense que le prix n'est pas très excessif (entre 5 et 10 euros peut-être , voire peut-être moins).

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie

 

Gelée micellaire démaquillante à la grenade Sephora

Le 15 mars 2017, 17:46 dans Beauté 2

Bonjour ,

Aujourd'hui on se retrouve pour un article démaquillant. Je vous en ai présenté pas mal , de démaquillant , sur le blog , de marques différentes que vous pouvez retrouver ici , ici et encore .

On va parler d'une nouveauté Sephora (bon , vous l'avez vu dans le titre que j'allais parler d'un démaquillant Sephora).

Je crois que vous allez avoir une overdose des eaux micellaire et autres démaquillants en tout genre à force de me lire ahah. S'il y a des produits comme les fonds de teint ou anti - cernes où peu de revues sont présentes sur le blog , alors les démaquillants ça y va !

Bon , j'arrête de blablater et je vous laisse avec la revue.

En premier lieu , le packaging : une bouteille assez simple en plastique transparent qui laisse appraître le produit , point positif comme ça on peut voir facilement la quantité de produit restante. Pour ce qui est du bouchon , on a un petit trou par lequel sort le produit et qui délivre la quantité de produit désirée sans en mettre partout , on peut appuyer sur la bouteille sans problème.

Au niveau de l'odeur , on a une odeur de grenade mais très très peu prononcée (donc si vous n'êtes pas trop fan d'odeurs dans les produits de maquillage et soins vous serez pas embêtées).

En ce qui concerne la texture , on a une texture gélifiée et très fraîche.

Pour ce qui est de l'utilisation du produit , il suffit d'appuyer sur la bouteille pour faire sortir le produit qu'on dépose sur un disque démaquillant. On l'applique sur le visage et les yeux pour se démaquiller.

Pour ma part , je l'utilise à chaque fois que je me démaquille.

Pour le produit en lui même , il promet de dynamiser la peau , de la rafraîchir et qu'elle donne une peau radieuse qui paraît moins fatiguée. Et bien figurez vous qu'il tient ses promesses ! (oui , oui , et rare sont les produits qui tiennent à 100% leur promesses) . Dès la première utilisation , j'ai été conquise , on voit directement le côté rafraîchissant. Par contre , pour voir un résultat d'une peau qui paraît moins fatiguée , il faut attendre quelques jours mais le résultat est là. Moi , qui ait la peau qui paraît fatiguée une fois démaquillée , je le ressens tout de suite que j'ai la peau qui paraît moins fatiguée.

Au niveau de l'efficacité en elle même , là aussi rien à dire. En un seul passage , vos yeux sont démaquillés et il ne pique pas les yeux. Et pour le teint , en deux trois mouvements , tout votre fond de teint / anti - cerne et autres produits que vous appliquez sur le visage sont parti. Je vous avouerai que pour le prix , je m'attendais pas à un produit aussi efficace.

En conclusion , je suis méga satisfaite de ce démaquillant. D'habitude je n'aime pas du tout les gelées démaquillantes , je trouve qu'elles piquent les yeux. Bah là , je suis satisfaite de A à Z. On a la sensation de fraîcheur , la peau qui paraît moins fatiguée , et il enlève le maquillage efficacement. De par son petit format , on peut l'emporter partout sans que ce soit encombrant. Et le prix est tellement abordable ! Je ne le trouve pas de défauts ahah hormis le fait qu'il descend vite. En gros je vous le recommande à 100%.

Si vous êtes intéressées , vous pouvez le retrouver en magasin à Sephora et sur Sephora.fr au prix de 4,95 euros.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et dites moi si vous avez déjà testé les nouveautés démaquillants Sephora (ou pas !).

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie

Voir la suite ≫