Bonjour ,

On se retrouve pour une revue spécial "soin". C'est assez rare que je fasse des revues sur mes produits de soin , mais j'aime en parler tout comme pour les produits de maquillage.

C'est la deuxième revue que je fais sur une crème hydratante pour le visage. Après celle de Sephora , je vais faire de Yves Rocher.

 

En ce qui concerne le packaging , il est assez simple. c'est un tube blanc , avec une étiquette collée à l'avant et à l'arrière du tube , rien de bien fou.

Pour ce qui est de mon avis sur cette crème , je l'aime bien. Il est vrai qu'au début on pourrait penser qu'elle laisse un fini gras , mais à force de l'utiliser , non , elle ne laisse pas de fini gras. Elle hydrate bien le visage , et avec cette crème , vous êtes assurées d'avoir une bonne tenue du maquillage du teint , bien que ce ne soit pas une base de maquillage pour le teint. Vous pouvez vous tourner vers cette crème sans problème. De par son petit format , on peut l'emporter partout, mais l'inconvénient c'est qu'il se vide assez rapidement pour une utilisation matin et soir.

Si cette crème vous intéresse , vous pouvez la retrouver en magasin à Yves Rocher et sur leur site internet et elle est actuellement à 5,50 au lieu de 8,90 euros.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et dites moi si vous avez déjà testé cette crème.

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie