Bonjour ,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article , et une nouvelle revue. Cela faisait un moment que je n'en avais pas fait. Mais voilà , vous en avez le droit à une de revue.

En ce qui concerne la revue , ce ne sera pas une revue sur un produit de maquillage mais sur un soin.

Que l'on se maquille ou non , il est essentiel de prendre soin de sa peau et de mettre de la crème hydratante deux fois par jour.

Je n'ai encore jamais fait de revue sur mes soins mais maintenant c'est chose faite , bien que ça ne sera pas mon premier et dernier article sur un produit soin.

- Le packaging :

Il est très simple , c'est un petit tube classique blanc. Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne puisse pas voir la quantité de produit qu'il reste au fur et à mesure qu'on utilise le produit. Mais bon ce n'est pas le seul produit où on peut pas voir la quantité de produit qu'il reste.

- Mon avis :

J'aime beaucoup cette crème. Elle est réellement hydratante. Elle m'apporte un confort et j'ai la peau toute douce après. En appliquant cette crème avant d'appliquer mon fond de teint , on a une bonne tenue pour toute la journée. Cette crème est vraiment agréable. Je ne peux que vous la conseiller ! De plus , avec son petit format on peut l'emporter partout sans que ce soit encombrant.

- Où la trouver ? :

J'ai eu cette crème chez Sephora. Vous pouvez donc la retrouver là-bas ainsi que sur le site internet Sephora .

- Le prix :

Elle m'a coûté 9,95 euros pour 30mL. Cette crème est la petite version. Vous pouvez retrouver cette crème en 50 mL également.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et dites moi si vous avez déjà testé cette crème hydratante de chez Sephora.

Vous pouvez me suivre sur Instagram : @aurezilmia et sur Twitter: @makeupbyaureo

Sur ce , à bientôt pour un nouvel article !

Aurélie