Bonjour ,

Aujourd'hui on se retrouve à nouveau pour une revue eau micellaire. Et cette fois , c'est celle de Nuxe qui fera l'objet d'une revue.

C'est la première fois que j'utilise un produit Nuxe , et je voulais savoir ce qu'il avait dans le ventre. De Nuxe , je m'attends quand même à de la qualité niveau produit , alors allons voir ça de plus près si la qualité est là ou pas.

En ce qui concerne le packaging , on a un flacon en plastique rose qui ne permet pas de voir la quantité de produit restante. Sinon il reste assez simple et ne fait pa cheap.

Au niveau de l'odeur , on a une odeur de rose tellement agréable. Je ne suis pas du genre à me focaliser sur les odeurs des produits de cosmétiques , mais quand un produit dégage une bonne odeur , en général ce n'est pas pour me déplaire.

Pour ce qui est de mon utilisation du produit , je l'utilise le matin pour me rafraîchir le visage et le soir pour me démaquiller (pour les jours où je me maquille bien sûr).

Au sujet du démaquillage , je suis satisfaite. Il enlève bien le maquillage , il suffit de passer le coton avec le produit une à deux fois sur le visage et les yeux et c'est bon. Pour ce qui concerne les lèvres , si vous utilisez du rouge à lèvre matte , il reste assez difficile à enlever avec cette eau micellaire. En revanche , je ne pourrais vous dire s'il enlève efficacement les autres types de rouges à lèvres car je ne jure que par les rouges à lèvres matte.

Pour ce qui est du nettoyage du visage , j'ai rien à redire. Il rafraîchit le visage le matin et enlève les saletés présentes sur la peau. Et on a cette odeur agréable dès le matin (je crois que j'ai craqué pour l'odeur de cette eau micellaire ahah).

En ce qui concerne la qualité même du produit , elle est là. Elle n'agresse pas la peau , on a pas de sensation de tiraillement. Donc elle convient vraiment pour les peaux sensibles comme il est indiqué sur le flacon. Elle  enlève bien le maquillage et nettoie bien la peau également.

En conclusion , je suis super satisfaite du produit en lui même , surtout pour le côté démaquillant , et nettoyage du visage aussi. L'odeur , j'en parle même pas ! (j'adoooooore !). Et il n'agresse pas la peau , donc pour celles qui ont la peau sensibles , vous pouvez vous tourner vers elle sans problème.

Si cette eau micellaire vous intéresse , vous pouvez la retrouver sur le site de Nuxe au prix de 14,15 euros.

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie