Bonjour ,

Me revoici pour un nouvel article sur mon blog !

Aujourd'hui j'ai décidé non pas de faire un article sur un produit de maquillage mais sur un démaquillant , et plus particulièrement l'eau micellaire démaquillante de chez Sephora.

N'ayant plus de démaquillant chez moi , j'ai du , il y a environ un mois , racheter un démaquillant et j'ai opté pour cette eau micellaire de chez Sephora car je n'avais jamais eu l'occasion de tester ce type de démaquillant. J'avais déjà testé les lingettes et la gelée démaquillante auparavant mais jamais d'eau micellaire.

Cette eau micellaire contient 400ml et elle est au prix de 13,95 euros chez Sephora et elle est également disponible sur le site Sephora.

Après l'avoir testé , je suis complètement satisfaite par ce démaquillant. Il enlève super bien les traces de maquillage et on a pas besoin d'utiliser énormément de produit lorsqu'on veut se démaquiller. De plus , cette eau micellaire est légère et donc n'agresse pas la peau , au contraire , je trouve que j'ai la peau douce une fois que je me démaquille avec ! Elle convient même aux peaux sensibles.

Donc un conseil , si vous êtes tenté de l'acheter , foncez et vous ne le regretterez pas !

Au niveau du prix je trouve que ça vaut le coup car avec 400ml de produit vous en avez pour un bon moment. Si vous vous maquillez peu , vaut mieux opter pour une moins grande quantité d'eau micellaire (ou tout simplement si vous voulez un plus petit format) :)

Pour finir , voici comment se présente l'eau micellaire quand on soulève le bouchon :

Avec un coton il suffit d'appuyer sur la pompe pour imbiber son coton de produit.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire , et dites moi si vous avez déjà testé ce démaquillant et ce que vous en avez pensé. Et sinon , quel démaquillant utilisez vous ? Et est ce qu'ils sont bien ?

Vous pouvez me suivre sur Instagram : @aurezilmia

Sur ce , à très bientôt pour un prochain article !

Aurélie