Bonjour ,

Aujourd'hui on se retrouve à nouveau pour un nouvel article. Aujourd'hui , on va parler de démaquillant , plus précisément de l'eau micellaire de chez Yves Rocher.

Cette eau micellaire est à la fois démaquillante pour le visage , yeux et lèvres ; et nettoyante , pour nettoyer le visage , matin et soir.

UTILISATION DU PRODUIT

En ce qui concerne mon utilisation du produit , je l'utilise le matin pour nettoyer ma peau (après je me nettoie le visage avec un gel nettoyant , mais ça vous le verrez dans une routine soin qui sera bientôt sur le blog). Et le soir , je l'utilise pour me démaquiller.

DEMAQUILLAGE

Au sujet du démaquillage , je suis plutôt mitigée. Elle fait son travail , mais ce que je n'aime pas , c'est le fait qu'il ne démaquille pas en un seul passage , et à force de repasser plusieurs fois sur le même endroit du visage , on finit par avoir une sensation de tiraillement.

Donc si vous utilisez du maquillage waterproof , je vous la déconseille.

Et si vous mettez du rouge à lèvre matte , vous aurez des difficultés à le retirer avec ce démaquillant.

NETTOYAGE DU VISAGE

Comme il est dit dans la partie "Utilisation du produit" , je l'utilise pour me nettoyer le visage le matin. Pour nettoyer son visage , elle est bien , voire très bien. Elle est rafraîchissante et on a la peau nettoyée (bien sûr , on nettoie sa peau avec un produit adapté , type gel nettoyant par exemple). Et elle enlève bien les saletés présentes sur la peau.

CONCLUSION

Je la recommande pour le nettoyage du visage le matin , pour votre routine soin quotidien ; mais pas pour le démaquillage , à moins que vous vous maquillez que très peu.

Si vous êtes intéressées par cette eau micellaire , vous pouvez la retrouver en magasin chez Yves Rocher et sur leur site internet. Elle est au prix de 10,50 euros et sur le site il y a -70% en ce moment , elle vous revient donc à 3,15 euros.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et dits moi si vous avez déjà testé cette eau micellaire.

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie