Bonjour ,

Me revoilà pour un nouvel article !

Aujourd'hui j'écris un article sur le Eye Base Primer de chez Kiko , qui est une base à paupière.

 

Qu'est ce que la base à paupière ?

Pour celles qui ne connaissent pas ou celles qui n'ont jamais testé les bases à paupière , la base à paupière est un produit de maquillage que l'on applique avant de mettre du fard à paupière , ainsi le fard tiendra toute la journée et la couleur du fard sera intensifié.

Il existe des bases pour le teint et les lèvres mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester mais j'en testerais un jour c'est sûr !

Cette base à paupière de chez Kiko coûte 6,90 euros et elle contient 10ml de produit. Elle est disponible en magasin et sur le site internet.

Chez Kiko vous pouvez retrouver d'autres bases à paupières selon ce que vous recherchez : soit une tenue longue durée , une base illuminatrice etc.

 

Après l'avoir testé , je ne suis pas du tout déçue par cette base à paupière , j'en suis même très satisfaite. Cela peu paraître cher pour le peu de produit que contient cette base mais une noisette suffit pour toute la paupière et si vous vous maquillez peu ou si vous mettez rarement de fard à paupière , vous en avez pour un bon moment.

En ce qui concerne la qualité du produit en lui même , il n'y a rien à redire , lorsque l'on met cette base , le fard à paupière tient toute la journée et la couleur est vraiment intensifié , donc pas besoin d'appliquer beaucoup de produit en ce qui concerne le fard à paupière.

Si vous recherchez juste une base pour faire tenir vos fards toute la journée , cette base vous conviendra parfaitement.

Au niveau du prix , je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix , si vous n'avez pas un grand budget pour le maquillage et que vous êtes à la recherche d'une base , je vous conseille celle-ci.

N'hésitez pas à commenter , et dites moi si vous l'avez déjà testé et ce que vous en avez pensé ; et sinon quelles bases à paupière utilisez vous ?

Vous pouvez me suivre sur Instagram : @aurezilmia

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie.