Bonjour !

Aujourd'hui j'écris un premier article sur le fond de teint et j'ai donc décidé de faire un article sur le fond de teint fluide Zéro Défaut de chez Yves Rocher.

Pour ma part , j'ai opté pour la teinte Brun 600 pour teint foncé.

Ce fond de teint est à 23,80 euros (prix sur le site Yves Rocher) et contient 30ml , ce qui peut être cher je vous l'accorde. Pour ma part , ma mère me l'avait donné parce qu'elle ne s'en servait pas , en revanche moi je m'en sers beaucoup ahah.

Au niveau du packaging , il est différent de celui qu'on peut retrouver à l'heure actuelle sur le site Yves Rocher ou même en magasin.

En ce qui concerne la couleur de la teinte Brun 600 , c'est un marron foncé avec des sous tons orange.

Après l'avoir testé , je peux dire que ce fond de teint est juste top ! Grâce à ce fond de teint , j'ai le teint unifié ; il arrive à cacher quelques petites imperfections sauf les cernes. Mais en ce qui me concerne , j'ai des cernes assez tenaces je dois l'avouer car elles sont très foncées et prononcées.  De plus , avec ce fond de teint , j'ai l'impression d'avoir un teint lumineux et éclatant. On va pas se mentir , quand je ne mets pas de maquillage , j'ai juste l'impression que je viens de sortir de mon lit ahah.

La preuve en image :

Sans Fond de Teint

Et avec fond de teint ( et les cheveux en bataille) :

A part ça , il a un autre grand avantage : c'est que c'est un fond de teint liquide et qu'il est plus facile à travailler (après ce n'est que mon avis)

En ce qui concerne les inconvénients , je vous avoue que j'ai du mal à en trouver. Je dirais que le seul inconvénient c'est que le bouchon a tendance à vite se salir , mais ça change en rien la qualité du produit.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et dites moi si vous avez déjà testé ce fond de teint et ce dont vous en avez pensé. Ou sinon quel fond de teint utilisez vous ? :)

Vous pouvez me suivre sur Instagram : @aurezilmia.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie