Bonjour ,

Aujourd'hui on se retrouve pour un article démaquillant. Je vous en ai présenté pas mal , de démaquillant , sur le blog , de marques différentes que vous pouvez retrouver ici , ici et encore .

On va parler d'une nouveauté Sephora (bon , vous l'avez vu dans le titre que j'allais parler d'un démaquillant Sephora).

Je crois que vous allez avoir une overdose des eaux micellaire et autres démaquillants en tout genre à force de me lire ahah. S'il y a des produits comme les fonds de teint ou anti - cernes où peu de revues sont présentes sur le blog , alors les démaquillants ça y va !

Bon , j'arrête de blablater et je vous laisse avec la revue.

En premier lieu , le packaging : une bouteille assez simple en plastique transparent qui laisse appraître le produit , point positif comme ça on peut voir facilement la quantité de produit restante. Pour ce qui est du bouchon , on a un petit trou par lequel sort le produit et qui délivre la quantité de produit désirée sans en mettre partout , on peut appuyer sur la bouteille sans problème.

Au niveau de l'odeur , on a une odeur de grenade mais très très peu prononcée (donc si vous n'êtes pas trop fan d'odeurs dans les produits de maquillage et soins vous serez pas embêtées).

En ce qui concerne la texture , on a une texture gélifiée et très fraîche.

Pour ce qui est de l'utilisation du produit , il suffit d'appuyer sur la bouteille pour faire sortir le produit qu'on dépose sur un disque démaquillant. On l'applique sur le visage et les yeux pour se démaquiller.

Pour ma part , je l'utilise à chaque fois que je me démaquille.

Pour le produit en lui même , il promet de dynamiser la peau , de la rafraîchir et qu'elle donne une peau radieuse qui paraît moins fatiguée. Et bien figurez vous qu'il tient ses promesses ! (oui , oui , et rare sont les produits qui tiennent à 100% leur promesses) . Dès la première utilisation , j'ai été conquise , on voit directement le côté rafraîchissant. Par contre , pour voir un résultat d'une peau qui paraît moins fatiguée , il faut attendre quelques jours mais le résultat est là. Moi , qui ait la peau qui paraît fatiguée une fois démaquillée , je le ressens tout de suite que j'ai la peau qui paraît moins fatiguée.

Au niveau de l'efficacité en elle même , là aussi rien à dire. En un seul passage , vos yeux sont démaquillés et il ne pique pas les yeux. Et pour le teint , en deux trois mouvements , tout votre fond de teint / anti - cerne et autres produits que vous appliquez sur le visage sont parti. Je vous avouerai que pour le prix , je m'attendais pas à un produit aussi efficace.

En conclusion , je suis méga satisfaite de ce démaquillant. D'habitude je n'aime pas du tout les gelées démaquillantes , je trouve qu'elles piquent les yeux. Bah là , je suis satisfaite de A à Z. On a la sensation de fraîcheur , la peau qui paraît moins fatiguée , et il enlève le maquillage efficacement. De par son petit format , on peut l'emporter partout sans que ce soit encombrant. Et le prix est tellement abordable ! Je ne le trouve pas de défauts ahah hormis le fait qu'il descend vite. En gros je vous le recommande à 100%.

Si vous êtes intéressées , vous pouvez le retrouver en magasin à Sephora et sur Sephora.fr au prix de 4,95 euros.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et dites moi si vous avez déjà testé les nouveautés démaquillants Sephora (ou pas !).

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie