Bonjour ,

Aujourd'hui on se retrouve à nouveau pour un haul , et comme vous avez pu le voir dans le titre de l'article , c'est haul Sephora , qui regroupe quelques achats que j'ai fait ces derniers temps.

En ce moment , je me lâche niveau achats. Je ne sais pas si c'est parce qu'on est en période de soldes , ou alors que j'ai pas mal envie de produits beauté en ce moment , mais ça y va niveau achats... pour le grand malheur de mon porte-monnaie!

J'ai fait l'achat de nouveautés en majeur partie , bien qu'il y ait déjà des produits que vous connaissez déjà !

C'est parti pour le haul !

On va commencer par un produit que vous connaissez (probablement) déjà , puisque j'en avais fait une revue sur le blog, il s'agit du nettoyant pour pinceaux de la marque Sephora. Je suis juste trop fan de ce nettoyant tellement efficace , pour en savoir plus dessus , je vous invite à (re)voir la revue dessus.

 

Où le trouver ? En magasin à Sephora et sur Sephora.fr

Le prix ? 6,95 euros

 

On continue avec un produit que vous connaissez sûrement et que vous voyez partout à Sephora , je parle bien sûr des masques en tissu Sephora , j'en ai pris un juste pour tester car c'est la première fois que je teste leur fameux masque. Pour cette grande première , j'ai pris le masque à la grenade qui est anti-fatigue et énergiseant. Je demande qu'à voir , et je vous ferais bien sûr une revue dessus ;).

Où le trouver ? En magasin à Sephora et sur Sephora.fr

Le prix ? 3,95 euros

 

Ensuite , j'ai acheté un produit qui fait beaucoup parler en ce moment avec l'arrivée de nouvelles teintes , je parle bien évidemment des rouges à lèvres sans transfert de la marque Sephora. J'ai jeté mon dévolu sur la teinte 01 Always Red. Hâte de bien le tester et de vous dire s'il mérite tout le buzz qu'il provoque !

Où le trouver ? En magasin à Sephora et sur Sephora.fr

Le prix ? 10,95 euros

 

Et pour terminer ce haul , j'ai craqué pour deux démaquillants micellaires de la marque Sephora toujours ! J'ai pris deux nouveautés de Sephora : les fameux micellaires démaquillants que vous pouvez retrouver sous la forme d'eau , de lait ou de gelée. Pour ma part , j'ai acheté la gelée micellaire démaquillante et l'eau micellaire au charbon.

Où les trouver ? En magasin à Sephora et sur Sephora.fr

Le prix ? 4,95 euros le démaquillant

 

Ce haul est terminé , il n'a pas été trop long par rapport au premier ! J'espère qu'il vous aura plu.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et dites moi si vous avez déjà testé un des produits du haul !

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie