Bonjour ,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de noël !

Aujourd'hui on se retrouve pour un article cadeaux de noël. Je ne fais pas cet article pour faire un étalage de cadeaux mais pour vous montrer les quelques cadeaux qui auront droit à une revue prochainement pour ce qui concerne les produits de beauté. Dans les cadeaux il n'y a pas que des produits make up mais je vais tout montrer quand même ! 

Tout d'abord j'ai eu une peluche Hello Kitty de la part de mon copain. J'adore les peluches (pas autant que le maquillage) et j'en achète parfois et je les mets sur une étagère ou mon bureau en tant que décoration. Cette peluche a la particularité de s'éclairer la nuit , je vous avouerais que j'y ai pas fait attention si elle s'éclaire vraiment la nuit.

Ensuite par ma mère j'ai eu l'iPhone 5s. Si vous avez vu ma wishlist de Noël , j'avais mis l'iPhone 6s dedans. Même si j'aurais préféré avoir l'iPhone 6s , il reste quand même bien.

Par mon père , j'ai eu des bottines de chez Primark. Je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo :/.

Ensuite , par mon cousin j'ai eu un casque.

Après , par ma soeur , j'ai eu un vernis Kiko en couleur rose saumon. J'ai également eu de sa part un rouge à lèvre Huda Beauty en teinte Famous. Depuis le temps que j'en voulais un de rouge à lèvre Huda Beauty , je suis aux anges là. D'ailleurs j'avais mis ce rouge à lèvre dans ma wishlist de Noël. Evidemment il y aura une revue dessus :).

Et pour finir , de la part de mon oncle et ma tante j'ai eu de l'argent et le Grande Hotel Café de chez Too Faced. Ce coffret faisait parti de ma wishlist également. J'ai hâte de tester les palettes et le mascara et de vous donner mon propre avis dessus. J'ai entendu du positif comme du négatif au sujet des palettes donc j'ai hâte de voir ce que les palettes ont dans le ventre ! La revue arrivera très bientôt sur le blog !

C'est tout pour les cadeaux de Noël , j'espère que cet article vous aura plu.

Et vous , qu'avez vous eu pour Noël ? Dites moi en commentaire !

Je vous souhaite d'avance un bon réveillon pour le 31 :).

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie