Bonjour ,

Me revoilà pour un nouvel article. Aujourd'hui je vais vous faire mon dernier article sur les looks du guide glamour de la palette Totally Cute de chez Too Faced. Comme vous pouvez le voir dans le titre de l'article , je vais reproduire le look Totally Cute de la palette du même nom. J'avais déjà fait les deux autres looks : Ice Cream Cutie et Lucky Girl.

Pour (re)voir la revue sur la palette Totally Cute c'est ici.

C'est parti pour le maquillage !

LES ETAPES :

1 - Après avoir appliqué ma crème hydratante sur le visage , je commence mon maquillage par l'application d'une base à paupière. J'utilise la base à paupière de chez Kiko , d'ailleurs j'avais fait un article sur cette base que vous pouvez retrouver ici.

2 - Une fois la base appliquée , j'applique à la lettre les trois étapes du look Totally Cute.

3 - Puis je termine mon maquillage des yeux avec mon mascara de chez Kiko , vous pouvez retrouver la revue de ce mascara ici .

4 - Après mon maquillage des yeux je m'attaque au teint et pour cela je vais utiliser mon fond de teint de chez Yves Rocher. J'ai déjà fait une revue sur ce fond de teint que vous pouvez retrouver ici .

5 - Ensuite j'applique mon anti cerne de chez Kiko , le Natural Concealer en teinte 06 et je l'estompe à l'aide mon éponge façon Beauty Blender que j'ai également utilisé pour mon fond de teint. Pour le moment , il n'y a toujours pas de revue sur l'anticerne mais ça viendra bien sûr.

6 - Pour finir , je m'attaque aux lèvres , et pour cela j'ai opté pour le Nyx Lingerie , la teinte Beauty Mark/ Grain de beauté (n°5)

Mon avis :

Je ne suis pas fan de ce look bien que les fards soient jolis (comme tous les fards de la palette) , oui je le dis encore et encore que j'aime les fards de la palette Totally Cute. Je trouve qu'il y a un assez grand contraste de couleur entre le fard rose flashy comme il faut et le fard violet foncé qui reste tout de même assez discret. Pour ma part , je ne ferais pas de maquillage avec ces deux couleurs ensemble (du moins pas de cette façon).

LIENS PRODUITS UTILISES :

Palette Totally Cute Too Faced / Fond de teint Yves Rocher / Anti cerne Kiko / Rouge à lèvre Nyx

(PS : je n'ai mis que les produits pour lesquels j'ai réussi à trouver un lien)

N'hésitez pas à me laisser un commentaire , et dites moi si vous avez déjà utilisé la palette Totally Cute.

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie