Bonjour ,

Aujourd'hui on se retrouve pour ma routine make up. J'avais envie de vous montrer les produits que je mets au quotidien (ou du moins quand je sors pour aller faire du shopping ou aller au restaurant , car depuis que je fais mes cours par correspondance , je me maquille que quand je sors).

Après avoir appliqué ma crème hydratante , je mets du fond de teint. Je mets le Skin Tone de chez Kiko en teinte Warm Beige 165 à l'aide de mon éponge de teint. Pour le moment , il n'y a pas encore de revue ni sur le fond de teint , ni sur l'éponge de teint mais ça va ariver.

Ensuite j'applique mon anti-cerne , et pour cela j'utilise le Natural Concealer de chez Kiko , en teinte 06. Et ensuite je viens l'estomper en utilisant toujours mon éponge de teint. Pareil que pour le fond de teint et l'éponge , il n'y a pas encore de revue sur l'anticerne.

Bon , après , pour être honnête avec vous , je ne mets pas de poudre pour fixer le fond de teint et l'anti-cerne. Donc si vous connaissez une bonne poudre pour fixer le maquillage , je suis preneuse :).

Après le teint , passons aux yeux !

Tout d'abord , j'applique ma base à paupière de chez Kiko (dis donc depuis tout à l'heure Kiko est à l'honneur dans cet article !). J'adore vraiment cette base , qui fait parfaitement son job et qui , en plus , est à un prix adorable. Si vous voulez (re)voir ma revue sur cette base , c'est ici .

Ensuite , comme je porte des lunettes , je ne fais pas de maquillage sophistiqué au niveau des yeux . Pour les paupières je vais utiliser la palette Chocolate Bar de chez Too Faced. Je suis trop fan de la palette , surtout du packaging et de l'odeur. En général , je n'utilise qu'un seul fard que j'applique sur toute la paupière mobile (c'est surtout parce que je suis toujours à la bourre ahah). Les deux que j'aime le plus mettre pour tous les jours sont les fards Crème Brûlée et Haute Chocolate. Ca unifie ma paupière et donne l'impression d'avoir des paupières et un regard pas trop fatigué ahah.

D'ailleurs , pour (re)voir la revue sur cette palette , c'est ici .

Après , j'applique du crayon noir en muqueuse inférieure. J'utilise le Stylo Regard Waterproof de chez Yves Rocher.

Et pour finir le maquillage des yeux , je mets mon mascara de chez Kiko. Je ne suis pas du tout fan du mascara mais j'allais pas le jeter. Je le jetterais une fois qu'il ne sera plus utilisable. D'ailleurs j'ai fait une revue dessus que vous pouvez voir ici .

Pour finir le maquillage , on passe aux lèvres. Pour cela , je sors le rouge à lèvre. Plus souvent , je mets le Melted Matte de chez Too Faced en teinte Lady Balls ou encore le Nyx Lingerie en teinte Beauty Mark. J'alterne selon mon humeur et mes envies.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et dites moi si vous avez une bonne poudre pour fixer le maquillage à me conseiller.

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter .

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie