Bonjour ,

Aujourd'hui je reviens pour un nouvel article. Et je vais vous présenter une mallette de maquillage pour Noël de la marque Cosmépro Beauté (Carrefour).

Chaque année à la période de Noël , Carrefour confectionne des mallettes de maquillage avec pas mal de produits différents à l'intérieur. Vous avez déjà vu certains produits dans d'autres articles sur le blog , en particuliers dans des favoris.

Je vais donc vous présenter celle de Noël 2015 , celle que j'avais eu en cadeau pour Noël.

LES PINCEAUX

1) On va commencer la présentation de cette mallette avec un pinceau , je dirais que c'est un pinceau pour le blush , mais je pense qu'il est également utilisable pour l'highlighter ou pour mettre de la poudre au niveau des cernes.

2) On a aussi une brosse pour les sourcils avec un côté peigne et un côté avec des poils.

3) Toujours dans les pinceaux , on a un pinceau à poils très fins pour les lèvres. Il sert à appliquer son rouge à lèvre.

4) Ensuite on a un pinceau plat biseauté avec des poils courts. Ce pinceau peut servir pour appliquer du fars en ras de cils inférieur et supérieur.

5) Ensuite on a des pinceaux en bout mousse. J'avais déjà fait une revue sur mes pinceaux en bout mousse , pour la (re)voir , c'est ici . Ce pinceau s'applique sur la paupière voilà voilà même si vous le savez sûrement déjà.

6) Il y a aussi les petits formats des pinceaux en bout mousse. La malette fournit 4 petits pinceaux en bout mousse chacun. Pratique si on doit en utiliser pour plusieurs fards différents ou si l'on part en vacances ou en week end.

CRAYONS POUR LES YEUX

Après les pinceaux , on passe aux crayons pour ls yeux. La mallette en fournit deux : un marron et un noir ; malheureusement mon crayon noir s'est cassé quand j'ai voulu le tailler ; vous ne verrez donc que le marron. 

 

MIROIR

On a un petit miroir que l'on peut emporter partout avec soi et on peut mettre quelques fards à paupière ou fards à joue de la même marque à l'intérieur.

LES FARDS A PAUPIERES

Transition avec le petit miroir ! Voici les fameux fards à paupière que l'on mettre avec le miroir. Il y en a de toutes les couleurs , donc pleins de possibilités de maquillage pour combler toutes les envies. J'avais déjà présenté quelques fards dans mes produits favoris pour l'automne .

LES FARDS A JOUES

Après les fards à paupière , les fards à joues ! Plus connus sous l'appellation "blush". Niveau couleur on reste sur du classique , du rose et du orange.

ROUGES A LEVRES

On a également les rouges à lèvres , sans quoi cette mallette ne serait pas complète ! Il y en a 5 en tout. J'en avais déjà présenté certains dans mes rouges à lèvres favoris pour l'automne .

VERNIS A ONGLES

On finit la présentation de la mallette par les vernis à ongles. Il y en a quatre en tout : du rouge , du rose , du marron et du marron pailleté !

J'espère que la présentation de cette mallette vous a plu.

N'hésitez pas à commenter et dites moi si vous avez déjà eu les mallettes de Noël de chez Carrefour ou si vous aimeriez l'acheter ou l'offrir à quelqu'un.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas à me les poser , j'y répondrais.

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter .

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie