Bonjour ,

Comme vous avez pu le voir , je vais vous montrer un maquillage pour Noël (enfin pour les fêtes en général). Et pour ce tuto maquillage spécial fête , je vais utiliser la palette Totally Cute de chez Too Faced (oui , encore une fois). Je sais que j'ai fait pas mal de maquillage avec cette palette , mais bon je suis tellement amoureuse de cette palette.

Mais quand je vois les couleurs de la palette , il y a moyen de composer un joli maquillage en vu des couleurs que composent la palette.

D'ailleurs , j'avais fait une revue sur cette palette , si vous voulez la (re)voir , c'est ici .

Bon , j'ai assez parlé , maintenant place au maquillage !

LES ETAPES :

1 - Tout d'abord , j'applique ma base à paupière de chez Kiko sur toute ma paupière mobile et immobile. D'ailleurs pour (re)voir la revue sur la base à paupière c'est ici . Ensuite pour fixer la base à paupière , j'applique le fard Double Scoop sur toute la paupière mobile et immobile.

2 - Ensuite prends le fard Bunny Fu-Fu que j'applique en creux de paupière et j'estompe.

3 - Avec mon pinceau pour lèvres (oui, oui mais de toute façon je l'utilise jamais pour les lèvres) , je prends le fard Chocolate Donut que j'applique dans le creux de paupière mais de manière plus précise et ensuite j'estompe.

4 - Ensuite , avec un pinceau plat , je viens appliquer le fard Storm Cloud sur toute la paupière mobile

5 - Je viens ensuite appliquer un trait (très) fin de eye liner en ras de cil supérieur. J'ai utilisé le master precise de chez Gemey Maybelline

6 - Ensuite , je viens appliquer le fard Chocolate Donut en ras de cil inférieur à l'aide d'un pinceau fin biseauté.

7 - Après j'applique du crayon noir en muqueuse inférieure et j'utilise pour cela un crayon de chez Yves Rocher.

8 - Puis , pour terminer le maquillage des yeux , j'applique mon mascara de chez Kiko dont j'avais déjà parlé dans une revue et que j'ai également utilisé dans les autres maquillages.

9 - Passons au teint ! Pour cela , je vais appliquer mon fond de teint de chez Kiko , le Skin Tone en teint Warm Beige 165.

10 - Ensuite j'applique mon anti-cerne , le Natural Concealer de chez Kiko en teinte 06.

11 - Pour terminer ce maquillage , on finit par les lèvres , et pour cela j'ai mis mon rouge à lèvre de chez Mac , le Lady Danger , qui est un rouge orangé. D'ailleurs je l'avais présenté dans mes rouges à lèvres favoris pour l'automne .

C'est fini pour le maquillage , et maintenant voilà le résultat.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter .

Je vous souhaite à toutes de très joyeuses fêtes et en avance Joyeux Noël ! :-)

Sur ce , à très bientôt pour un nouvel article !

Aurélie