Bonjour ,

On se retrouve encore une fois pour un maquillage ! (oui , oui)

J'avais envie de vous montrer et maquillage simple et natuel pour l'automne (donc portable au quotidien). Oui , je sais l'automne a débuté depuis un bon moment mais bon on est toujours en automne donc voilà voilà ahah.

Avant de commencer le maquillage , je voulais m'excuser de la qualité de la première photo qui n'est vraiment pas bonne.

Voilà , c'est parti pour le maquillage !

LES ETAPES :

1 - Après avoir appliqué ma crème hydratante , j'applique ma base à paupière de chez Kiko sur toute la paupière ainsi qu'au niveau du ras de cil inférieur. D'ailleurs si vous voulez (re)voir la revue sur cette base , c'est ici .

2 - Ensuite avec un pinceau fluffy , je prends le fard Bunny Fu-Fu (un fard orange) de la palette Totally Cute de chez Too Faced que j' applique en creux de paupière et je l'estompe. Je sais , je sors toujours cette palette pour faire des maquillages , mais bon je l'aime je n'y peux rien.

Pour (re)voir la revue sur la palette c'est ici .

Pour revoir les looks glamour de la palette c'est ici , ici et !

3 - Ensuite avec un pinceau moyen plat pour les yeux , je prends le fard Chocolate Donut (un fard marron) de la palette Totally Cute (oui , encore et encore) et je l'applique en tapotant sur toute la paupière mobile.

5 - Puis à l'aide d'un fin pinceau biseauté , je viens prendre le fard Chocolate Donut et je l'applique en ras de cil inférieur.

6 - Et pour terminer mon maquillage des yeux , j'applique mon mascara de chez Kiko dont la revue se trouve ici .

7 - Une fois les yeux terminés , j'applique mon fond de teint Skin Tone de chez Kiko en teinte Warm Beige 165 à l'aide de mon éponge façon Beauty Blender.

8 - Ensuite , j'applique mon anti-cerne , toujours de chez Kiko , le Natural Concealer en teinte 06 et je l'estompe à l'aide de mon éponge utilisé pour le fond de teint.

9 - On termine par les lèvres avec le Melted Matte de chez Too Faced , la teinte Lady Balls. D'ailleurs j'avais fait une revue sur ce rouge à lèvre que vous pouvez retrouver ici .

Voilà , c'est terminé pour ce maquillage ! J'espère que ça vous plaira bien que ce ne soit pas parfait (j'ai improvisé). Pour les looks glamour je suivais les instructions à la lettre mais là c'est mon inspiration.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et dites moi si vous avez déjà utilisé les produits utilisés.

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter .

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie