Bonjour ,

Me revoilà pour un nouvel article !

Après les lèvres , on va parler des yeux. Et aujourd'hui je fais un article sur le mascara Kiko qui fait parti de la collection The Beauty Games, qui s'inspire des jeux olympiques.

Le mascara propose des teintes assez colorées comme le bleu ou le violet (je me souviens plus de toutes les teintes proposées) mais aussi en noir ! Pour ma part ,  j'ai préféré rester dans le classique et j'ai choisi la teinte 05 qui est le noir.

Le mascara coûte 7,90 euros mais quand je l'ai acheté en magasin je l'ai eu pour 6,32 euros , et maintenant il est à 3,90 euros en magasin ou sur le site Kiko.

Après l'avoir essayé je suis un peu mitigée. Ce mascara est censé donner du volume aux cils et les allonger , mais je trouve qu'il ne donne pas spécialement de volume. Il allonge un tout petit peu les cils mais sans plus. En revanche je trouve la couleur très intense.

Moi qui adore les mascaras (c'est même mon produit de maquillage préféré) , je suis plutôt déçue par celui là , mais je voulais tester un mascara Kiko car j'en avais jamais eu l'occasion avant. Le prix est certes attractif mais le produit reste assez décevant. Mais ce n'est pas pour autant que je bouderais les mascaras Kiko , j'ai l'intention d'en tester d'autres plus tard !
Ceci dit , ce mascara peut convenir aux filles qui souhaite un maquillage des yeux assez discret.

N'hésitez pas à commenter , et dites moi si vous l'avez acheté et/ou testé , la teinte que vous avez et ce que vous en avez pensé :)

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie