Bonjour ,

Aujourd'hui je publie mon premier article consacré au maquillage. Pour ce premier article dédié au maquillage , j'ai décidé de faire un article sur le Melted Matte de chez Too Faced. Quand j'ai su que Too Faced sortait de nouveaux rouges à lèvre, j'étais toute excitée et j'en voulais absolument un (surtout que je suis fan de cette marque). Vous pouvez trouver ces rouges à lèvre chez Sephora , en magasin ou sur leur site internet.

Le prix du rouge à lèvre est de 20 euros.

Le Melted Matte propose plusieurs teintes allant des couleurs nudes (couleurs plutôt claires) aux couleurs les plus foncées (comme le bleu foncé ou le noir) , mais j'ai jeté mon dévolu sur la teinte Lady Balls qui est un joli rouge assez flashy je trouve.

Après l'avoir essayé , je vous avoue que je ne regrette pas mon achat. Il est plutôt facile d'application ; il n'y a pas besoin d'appliquer beaucoup de matière ; il n'assèche pas trop les lèvres ; la teinte est assez colorée et le rouge à lèvre ne brille pas (donc on peut le mettre pour n'importe quelle occasion (aussi pour les cours/le travail que pour aller en soirée).

Le seul bémol je dirais est qu'il ne tient pas lorsque l'on mange ou boit et qu'après il faut remettre du rouge à lèvre.

Conclusion : Hormis le petit bémol concernant la tenue du rouge à lèvre , et peut-être aussi le prix qui est quand même élevé , je trouve que ce rouge à lèvre vaut le coup , surtout qu'au niveau des teintes proposées il y en a pour tous les goûts ;) .

N'hésitez pas à me laisser un commentaire , et dites moi si vous avez acheté un des Melted Matte de Too Faced , la ou les teintes que vous avez et ce que vous en pensez :)

Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram : @aurezilmia

Sur ce , à très bientôt pour un nouvel article !

Aurélie