Bonjour ,

Aujourd'hui je vous écris un petit article spécial "unboxing".  Je vais vous présenter les produits beauté de ma box E.L.F (Eye Lips Face).

Il y a quelques semaines je participais à un concours sur Twitter et j'ai eu de la chance car j'ai été tirée au sort ! Je les remercie encore et encore !

Comment vous dire que je n'y croyais pas. Déjà qu'à chaque fois que je tente de participer à des concours , je ne les gagne jamais malheureusement. Les filles , ne désesperez pas si vous ne gagnez jamais de concours , la chance viendra c'est sûr (la preuve , même moi j'ai gagné alors que de la chance , on ne peut pas dire que j'en ai beaucoup !).

Après cette assez longue introduction , allons voir de plus près les produits que composent cette box.

Cette box contient uniquement des produits lèvres !

Le premier produit est un exfoliant pour les lèvres. Je suis contente d'en avoir un car je n'en ai jamais eu , et avec ce froid , les lèvres sont gercées et mettre du rouge à lèvre sur des lèvres gercées c'est pas très glamour.

Le second produit est un gel démaquillant pour les lèvres. Comme l'exfoliant , je n'ai jamais testé de gel démaquillant pour les lèvres. En temps normal , je me démaquille les lèvres avec une eau micellaire qui sert à démaquiller les yeux , le visage et les lèvres. Donc, j'ai hâte de tester et de voir ce qu'il a dans le ventre !

Et le dernier produit de cette box est un crayon jumbo pour les lèvres en teinte Berry Sorbet. La couleur de la teinte est un genre de prune. J'ai également hâte de tester !

C'est fini pour la présentation de la box. J'espère qu'elle vous aura plu.

Vous pouvez la retrouver sur le site E.L.F. Elle est au prix de 15 euros.

Si vous voulez juste un des produits en particulier , vous pouvez les retrouver ici , ici et ici . Chaque produit est au prix de 5 euros.

J'écris cet article avant Noël si jamais cette box vous tente ou si vous souhaitez faire un cadeau à une makeup addict ou à une accro des produits pour lèvres.

Pour finir , je suis très heureuse d'avoir reçu cette box et de découvrir de nouveaux produits et une nouvelle marque. J'ai connu cette marque en traînant sur la blogosphère sans jamais avoir pu tester les produits que la marque proposait. A présent je pourrais les tester , et vous donner mon avis dessus. J'ai déjà hâte de vous faire les revues sur les produits.

N'hésitez pas à commenter en me disant si vous avez déjà testé les produits E.L.F et ce que vous en pensez.

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter .

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie