Bonjour ,

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle revue et c'est l'anti-cerne de chez Kiko , le Natural Concealer.

Je vous ai parlé de nombreuses fois de cet anti-cerne dans des tutos maquillage et dans ma routine makeup . La revue est enfin arrivée !

COMPOSITION / PACKAGING

On a un petit tube en plastique qui contient 3,8 mL de produit , rien d'extraordinaire jusque là. 

TEINTE

J'utilise la teinte 06 , qui est un marron orangé.

TEXTURE

On a une texture liquide , qui est facile à estomper et que je conseille à celles qui débutent avec les anti-cernes. D'ailleurs je le conseille à tout le monde de se tourner vers des anti-cernes liquide.

APPLICATION

On a un applicateur en bout mousse (comme pour les rouges à lèvres liquide). Cet applicateur délivre la quantité de produit qu'il faut. Il suffit de l'appliquer à même la peau au creux du cerne et ensuite on estompe à l'aide d'un pinceau ou alors une éponge pour le teint , pour ma part , je préfère opter pour l'éponge de teint , qui , je trouve , donne un rendu plus naturel.

EFFICACITE

Pour ma part , je trouve que cet anti-cerne est plutôt efficace. Il efface bien la couleur du cerne , surtout si vous avez des cernes assez foncées comme moi , je sais que le orangé de la teinte que je possède y joue un rôle important , mais on peut retrouver un orangé (juste une pointe) même dans les anti-cernes pour peaux claires.

TENUE

 Sans mettre de poudre (honte sur moi , je vais aller à la recherche d'une poudre très vite) , je trouve que la tenue est plutôt bonne mais que ça file dans les ridules en fin de journée. Très honnêtement , je pense qu'avec une bonne poudre matifiante , ça devrait tenir sans filer dans les ridules en fin de journée.

CONCLUSION

Je suis pas mal satisfaite de cet anti-cerne. Il enlève bien la couleur du cerne , moi qui ait des cernes très foncés , une fois appliqué , on ne voit plus la couleur du cerne. Après , les poches on les voit encore un peu mais on a le regard beaucoup moins fatigué. Le produit reste un bon rapport qualité/prix. Si vous êtes à la recherche d'un anti-cerne et que vous avez un petit budget , vous pouvez vous tourner facilment vers cet anti-cerne.

OU LE TROUVER ? / PRIX

Vous pouvez le retrouver en magasin à Kiko ou sur leur site internet . Il est au prix de 5,50 euros.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et dites moi si vous avez déjà utilisé cet anti-cerne.

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter .

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie