Bonjour ,

Aujourd'hui je vais une nouvelle fois parler d'une palette Too Faced. Après l'article sur la palette Chocolate Bar (article que vous pouvez retrouver ici) , j'ai décidé d'en faire un sur la Totally Cute.

Le 9 septembre dernier je fêtais mes 21 ans et une amie m'a offert cette palette. Pour le coup elle m'a bien gâté ahah.

Je me suis dit qu'il fallait que je fasse un article sur cette palette car c'est une édition limitée et comme ça celles qui veulent l'acheter auront déjà une revue dessus.

Niveau packaging , c'est un joli rose mais contrairement aux autres palettes on peut la personnaliser grâce aux autocollants que l'on peut retrouver dans la boîte. Pour ma part , je n'ai pas préféré la personnaliser. Vous retrouverez également un guide glamour avec des idées de looks à reproduire.

En ce qui concerne la composition de la palette , elle contient 9 fards , des fards matte et irisés/satinés avec des micro paillettes.

Les Fards Matte:

1 - Double Scoop : un fard de couleur beige

2 - Bunny Fu-Fu : un fard de couleur orange

3 - Chocolate Donut : un fard de couleur marron , mais en le swatchant je trouve qu'il vire au violet

Les Fards Irisés:

1 - Shooting Star : un fard de couleur champagne

2 - Clover : un fard de couleur verte

3 - Strom Cloud : un fard un peu bleu nuit

4 - Unicorn : un blanc cassé je dirais (désolé je ne suis pas une pro des couleurs ahah)

5 - I <3 TF : un fard rose assez flashy , personnellement je ne le porterais pas tous les jours bien que le rose soit ma couleur préféré

6 - Meow! : un fard violet assez foncé

Jolies couleurs n'est ce pas ?

D'autant plus qu'on peut créer pleins de looks différents juste avec 9 fards : des looks sobres jusqu'aux looks les plus sophistiqués !

Pour ma part , il y a des couleurs que ne me verrais pas porter tous les jours mais associé à d'autres couleurs ça peut créer des looks assez sympas je pense :)

Et on peut l'emporter partout sans que ce soit encombrant.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et dites moi si vous avez déjà la palette et ce dont vous en avez pensé. Et sinon aimeriez vous l'avoir ? :)

Vous pouvez me suivre sur Instagram : @aurezilmia et sur Twitter : @makeupbyaureo

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie