Bonjour ,

Aujourd'hui on va parler de pinceaux de maquillage , et plus particulièrement de pinceaux en bout mousse.

On va pas se mentir , en terme de pinceau pour maquillage , que ce soit pour les yeux ou pour le teint , il y en a de toutes les sortes : pinceau de types différents , de tailles différentes , de toutes marques et de toutes qualités.

Pour mes pinceaux en bout mousse : j'en ai 6 en tout : 1 grand et 5 petits.

Tous ces pinceaux viennent de chez Carrefour , de la gamme Cosmépro Beauté. En ce qui concerne le prix des pinceaux , je ne pourrais vous le dire car ils font parti de la malette de maquillage que j'ai reçu à Noël dernier.  Tous les ans à la période de Noël , Carrefour confectionne des malettes de maquillage avec plusieurs produits dedans , si vous voulez je ferais un article sur tous les produits que compose la malette et ensuite une revue sur chacun des produits dans d'autres articles.

1 - Le grand pinceau

 

 

Niveau packaging , il reste assez simple avec du noir et du gris avec une inscription Cosmépro Beauté. En ce qui concerne l'embout mousse , je suis assez déçue au niveau de la qualité car il s'échappe facilement (quand on veut le nettoyer par exemple).

2 - Les petits pinceaux

Niveau packaging , comme le grand il reste simple et reste dans le même esprit que le grand pinceau. Mais contrairement au grand pinceau , l'enbout mousse est un peu plus résistant et ne s'échappe pas aussi facilement que le grand. D'autres avantages par rapport au plus grand pinceau : ces deux pinceaux contiennent deux côtés en bout mousse , comme ça si un côté n'est pas propre , on peut utiliser l'autre côté. L'autre avantage est du fait qu'ils soient petits , on peut les emporter facilement partout.

En conclusion , je reste assez déçue de ces pinceaux car ils ne restent pas bien en place et les embouts mousse s'abîment facilement. De plus , on ne peut pas estomper son maquillage avec (ou du moins correctement).

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et dites moi si vous avez déjà testé des pinceaux en bout mousse et ce dont vous en avez pensé.

Vous pouvez me suivre sur Instagram : @aurezilmia et sur Twitter : @makeupbyaureo.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie