Bonjour ,

Aujourd'hui on se retrouve pour le premier article "Produits terminés : je rachète ?".

Je mets beaucoup (mais alors beaucoup trop) de temps pour finir des produits. Ca fait que certains produits que je vais vous présenter , je les ai fini depuis un bon bout de temps déjà. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'en ai encore jamais fait depuis que je tiens ce blog. Mais voilà c'est fait !

Les produits que je vais vous présenter sont des produits que je vous ai déjà présenté dans une revue.

Je vous préviens d'avance , il n'y aura que des produits de beauté et soin. Vous ne retrouverez pas de shampooing ou de gel douche dans ce type d'article. Sauf si vous voulez que j'en mette, dans ce cas , dites le moi.

Bon , maintenant place aux produits !

1) Eau micellaire démaquillante Sephora

Si vous avez déjà vu ma revue sur cette eau micellaire , vous savez comment je l'aime. Elle démaquille parfaitement la peau , elle est agréable et ne tiraille pas la peau. Elle arrive même à enlever correctement les produits les plus difficiles à enlever , comme les rouges à lèvres matte par exemple.

Je rachète ?

Pas pour le moment , car j'ai une autre eau micellaire , mais je me retournerai vers cette eau micellaire sans problème.

 

2) Crème légère activatrice d'hydratation Sephora

Pareil que pour l'eau micellaire , j'adore cette crème hydratante. D'ailleurs , peu avant que ma crème ne se termine , je vous ai fait une revue dessus. Elle est vraiment hydratante , agréable et ne laisse pas de fini gras. De plus , de par son petit format , on peut l'emporter partout.

Je rachète ?

Pas pour le moment , car j'ai une autre crème hydratante mais je me retournerai sur cette crème sans hésiter.

 

3) Nettoyant pinceaux Sephora

Comme pour la crème hydratante (euuh un peu trop de "comme pour ...") , j'avais fait la revue sur le nettoyant pinceau avant qu'il ne soit fini parce qu'il fallait absolument que je vous en parle car il est top ! Ce produit est vraiment , mais vraiment pratique surtout si on a pas beaucoup de pinceaux. Même si ça n'empêche pas de le nettoyer régulièrement à l'eau et au savon !

Je rachète ?

Oui

 

4) Fond de teint Yves Rocher

J'ai adoré ce fond de teint qui donne un teint unifié et qui cache quand même quelques imperfections bien qu'il n'ait pas une grande couvrance? D'ailleurs j'ai également fait une revue dessus où vous verrez tout en détail !

Je rachète ?

Non , parce qu'en ce moment j'utilise le Skin Tone de Kiko , que vous avez pu voir dans ma routine makeup , et que j'utilise dans des tutos maquillage. Et aussi parce que j'ai envie de tester d'autres fonds de teint.

C'est tout pour ce premier article "Produits terminés : je rachète?". J'espère qu'il vous aura plu.

De toute façon , il y en aura pleins d'autres.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et dites moi si vous avez déjà testé un des produits présentés dans l'article !

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie