Bonjour ,

On se retrouve pour une deuxième session Produits terminés : je rachète ?

J'ai fini quelques produits ces derniers temps. Je vais à la fois vous partager mon avis global sur chacun des produits et vous dire si je les rachète ou non.

En revanche , si vous voulez mon avis complet sur chacun des produits , sachez qu'avant j'ai fait des revues sur chacun des produits terminés. Je vous mettrais les liens au fur et à mesure.

C'est parti !

1) Eau micellaire démaquillante Yves Rocher

Je n'ai pas été satisfaite à 100% de cette eau micellaire. Je l'aime bien pour le côté nettoyant , en revanche je suis moins fan du côté démaquillant car il n'enlève pas bien le maquillage et à force d'insister on a une sensation de tiraillement. Si vous voulez revoir la revue complète  sur cette eau micellaire elle est ici.

Je rachète ?

Non.

 

2)  Eau micellaire démaquillante Nuxe

J'ai bien aimé cette eau micellaire , surtout l'odeur ! Si vous avez vu ma revue sur cette eau micellaire , vous savez à quel point je suis dingue de l'odeur , et si vous ne l'avez pas (encore) vu , vous pouvez la retrouver ici. Hormis pour les rouges à lèvres matte , cette eau enlève plutôt bien le maquillage et elle est rafraîchissante. 

Je rachète ?

Pas pour le moment car je teste d'autres types de démaquillants , et que j'ai envie de tester pleins d'autres marques aussi.

 

3) Crème de soin hydratante jour / nuit Yves Rocher

J'ai eu du mal avec cette crème au début , mais au fur et à mesure que j'ai commencé à l'apprécier. Elle hydrate super bien la peau et ne laisse pas de fini gras. Pour la revue complète sur cette crème , elle est ici

Je rachète ? 

Peut être

 

4) Mascara Kiko

 J'ai enfin fini ce mascara !! Je ne l'aime pas du tout , il ne remplit pas ses promesses. Il est censé donner du volume et de la longueur , il donne que de la longueur (et encore ce n'est pas la folie) , j'ai été déçue vraiment !

Si vous voulez (re)voir la revue dessus , elle est ici.

Je rachète ?

Non , puis il était en édition limitée.

 

5) Natural Concealer Kiko

 Cet anti-cerne n'est pas mal du tout. Il est facile à estomper , il cache bien la couleur foncé du cerne. Vraiment je l'aime bien. Vous pouvez retrouver la revue complète ici

Je rachète ? 

Pas pour le moment mais je peux me retourner sans problème vers cet anti-cerne.

 

J'espère que cet article vous a plu.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie