Bonjour ,

Aujourd'hui on se retrouve dans un article un peu spécial. Aujourd'hui je vais vous faire un tag , et plus précisément le tag " The Blogger Recognition Award".

C'est le premier tag que je fais depuis la création du blog.

J'ai été nominée par Charline du blog Someonemore.charline que je remercie pour la nomination. D'ailleurs vous pouvez voir son tag ici .

Les règles du jeu sont les suivantes :

- Raconter l'histoire de la création de son blog

- Donner deux conseils aux nouveaux blogueurs

- Remercier la personne qui nous a nominé

- Nominer 15 personnes qui doivent faire ce tag à leur tour

 

L'histoire de la création du blog:

J'ai crée ce blog il y a pile trois mois. J'étais perdue au niveau de mes études , j'avais décidé d'arrêter la fac car ce que je faisais ne me plaisait plus et je coulais. Pendant une période , j'ai réfléchi à ce que je voulais vraiment faire , et j'ai envie de travailler dans le domaine des cosmétiques. J'aime également beaucoup écrire. Plus particulièrement j'aimerais beaucoup devenir maquilleuse (même s'il n'y a aucun rapport avec le fait que j'aime bien écrire , bien aimer écrire c'est ce pourquoi j'avais envie de tenir un blog). En bref , je suis une passionnée de maquillage , et j'avais envie de partager mon avis sur les produits que j'ai en ma possession , qu'il soit positif ou négatif. Mon but est de donner mon avis et de conseiller comme si je parlais à une copine. Mais j'aime aussi varier le contenu de mes articles en présentant mes produits favoris , des maquillages , etc.

Bon voilà , je vais arrêter de vous raconter ma vie.

Mes conseils :

Cela fait pas très longtemps que je "blogue" , donc je serais pas la mieux placée pour donner des conseils mais si je devais en donner deux :

1) Bien soigner ses articles que ce soit au niveau du titre , du contenu écrit et des photos.

2) Avoir une jolie présentation de la page de son blog , histoire que ça puisse donner envie de le regarder.

Les nominés :

Très honnêtement , je ne sais pas vraiment qui nominer. Toujours est il que j'encourage mes abonnées à faire ce tag si elles ne l'ont pas encore fait car c'était sympa à faire :).

J'espère que ce tag vous aura plu.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire , et si vous avez fait ce tag , n'hésitez pas à me laisser un commentaire en me laissant le lien de votre article , j'irais voir avec plaisir :).

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter .

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie