Bonjour ,

Aujourd'hui on se retrouve à nouveau pour une revue ... mascara ! Ca fait un long moment que je ne vous ai pas fait de revue mascara. La dernière fois que je vous en avais fait une de revue mascara , c'était au tout début de mon blog (oui , oui). Autant vous dire que ça remonte !

Si je vous fais des revues mascara très très espacées c'est pour la simple et bonne raison que j'utilise un mascara à la fois, et que je suis assez longue dans les tests des produits.

La dernière fois que je vous avais fait une revue mascara , j'avais été déçue du dernier mascara que j'avais. Voyons voir si cette fois je suis plus satisfaite.

C'est parti pour la revue complète !

Commençons par le packaging . C'est un tube noir simple avec une inscription Sephora , les promesses du mascara et la couleur de ce dernier. On a également des détails gris mais rien de bien fou. Pour le prix du mascara (que vous verrez en fin d'article) , on s'attend pas non plus à un packaging de fou malade.

Pour ce qui est de la brosse , on a une brosse synthétique qui ressemble beaucoup (voire qui sont pareils) aux brosses de mascara qui promettent du volume. Après la brosse reste facile à manier.

Au niveau de l'application , elle est plutôt simple. On applique ça de la même manière qu'un mascara classique. Après il est modulable , si vous voulez quelque chose d'intense (en tous cas plus de longueur) vous pouvez repasser sur vos cils 2 à 3 fois sans que ça fasse pattes d'araignée pour autant.

En ce qui concerne la couleur , j'ai le 02 Ultra Black (pas besoin de vous préciser la couleur de ce dernier). La couleur est vraiment intense , il n'y a rien à redire sur ce point.

En ce qui concerne les promesses du mascara , il promet volume , longueur et défintion. Bon , comme la plupart des produits de maquillage , il ne tient pas à 100% ses promesses. Il y a de la longueur et de la défintion (même si j'ai l'impression de n'avoir rien mis sur mes yeux , bon après je ne recourbe pas mes cils c'est peut être pour ça). En revanche , pour ce qui est du volume ... Comment vous dire ? Bah il y en a pas ! Je suis assez déçue sur ce point car quand je cherche un mascara , je cherche principalement du volume et là il y a pas de volume.

En revanche , pour celles qui recherchent un mascara discret pour tous les jours , je vous le conseille. Mais si comme moi vous recherchez du volume , passez votre chemin.

Voici un petit aperçu d'un avant / après mascara !

(Bon , je n'ai pas subitement bronzé , c'est juste la luminosité)

En conclusion , je suis plutôt mitigée. Il est intense , donne de la longueur et de la défintion , ne fait pas effet pattes d'araignées mais il ne donne malheuresement aucun volume. Sur le point volume , je suis pas mal déçue (ou peut être que je suis trop exigeante niveau mascara car jusqu'à maintenant aucun mascara ne trouve grâce à mes yeux).

Si ce mascara vous intéresse , vous pouvez le retrouver en magasin à Sephora et sur Sephora.fr au prix de 6,95 euros (la version mini , donc celle que j'ai) et la version classique est à 16,50 euros.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et dites moi si vous avez déjà testé ce mascara ou non.

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie