Bonjour ,

Aujourd'hui on se retrouve pour un tuto maquillage spécial printemps si on peut dire ça comme ça.

Pour ce tuto , j'ai voulu mettre l'accent sur les lèvres. Du coup , ce sera un maquillage très discret des yeux. En tous cas , sur moi ça donne un rendu discret au niveau des yeux. Puis comme je porte des lunettes , dans mon cas je mise tout sur les lèvres.

Il n'est peut être pas parfait , mais je trouve ce maquillage assez sympa pour tous les jours. Et il est simple à réaliser.

C'est parti pour le tuto !

1 - Après avoir appliqué ma crème hydratante , j'applique le fond de teint Skin Tone de Kiko en teinte Warm Beige 165 avec mon éponge de teint Primark (que je n'aime pas mais je fais avec pour le moment , le temps de changer d'éponge).

Pour la revue sur le fond de teint , vous pouvez la retrouver ici.

Pour la revue sur l'éponge c'est ici.

2 - J'applique ensuite mon anti-cerne de chez M.A.C , le fameux Cache - cernes / Select Moisturecover que je vous avais montré dans mon premier haul. C'est la teinte NC35 que je possède. Et je l'estompe ensuite , toujours avec la même éponge de teint.

3 - Après j'applique ma base à paupière de Kiko , le Eye Base Primer , que je vous avais déjà présenté dans une revue , sur toute ma paupière mobile et immobile.

4 - Pour fixer la base à paupière , j'applique le fard White Chocolate de la palette Chocolate Bar de Too Faced sur toute la paupière mobile et immobile.

Si vous voulez (re)voir la revue sur la palette Chocolate Bar , elle est ici.

5 - Ensuite je prends un crayon pour les yeux de Yves Rocher qui fait 3 en 1 : khôl , liner et ombre à paupière (après je ne sais pas s'il se vend encore). Il est en couleur prune , je l'applique sur le coin externe et dans le creux de paupière , et je l'estompe.

6 - Ensuite , j'applique le fard Cherry Cordial , toujours de la palette Chocolate Bar de Too Faced et j'applique sur toute la paupière mobile.

7 - J'applique ensuite le même crayon prune que tout à l'heure en ras de cils supérieur.

8 - Et pour finir avec les yeux , j'applique le mascara "The Mascara" de Sephora (d'ailleurs la revue arrive très très bientôt sur le blog).

9 - Je repasse au teint et je mets le blush Peach Cobbler de la palette Eggnog Latte issue du coffret de Noël 2016 de Too Faced (#TooFacedAddictLaFille).

D'ailleur vous pouvez (re)voir la revue ici.

10 - Et pour finir , les lèvres. Pour cela , j'applique le Velouté sans transfert de Sephora en teinte 01 , Always Red. Je vous l'avais montré dans mon haul spécial Sephora et dès que je l'aurais bien testé , j'en ferais une revue bien évidemment :).

Les étapes du tuto sont à présent terminées. Et maintenant , voilà le résultat !

Bon , vous avez ma tête en gros plan mais c'est pour que vous voyez bien le maquillage des yeux. Après le résultat serait plus intense sur une peau plus claire c'est sûr. 

J'espère que ce tuto vous aura plu.

Je vous mets ci dessous les liens des produits utilisés (s'ils sont encore dans le commerce):

Fond de teint Skin Tone / Palette Chocolate Bar Too Faced / The Mascara Sephora / Velouté sans transfert Sephora / Cache-cernes M.A.C

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie