Bonjour ,

Aujourd'hui je vous retrouve encore une fois pour une revue vernis. Il y a quelques temps , je vous avais fait une première revue vernis , si vous voulez la (re)voir elle est ici.

En ce moment j'ai envie de vous faire des revues vernis. Un beau soir alors que je me faisais les ongles , ne sachant pas quel vernis choisir tellement j'en ai (je crois que j'ai plus de vernis que de rouges à lèvres , c'est même sûr pour vous dire) , je me suis dit "Mais pourquoi pas parler de mes vernis à ongles sur le blog étant donné la quantité de vernis que j'ai?". Surtout que ça changerait du type de revues que je fais d'habitude.

Comme vous l'avez vu dans le titre , je vais vous parler d'un vernis Kiko. J'aime bien les vernis Kiko en général. Ils sont pas chers , de bonne qualité et ils proposent un large choix de couleurs.

Ce vernis , je l'avais reçu à Noël de la part de ma soeur. D'ailleurs je l'avais montré dans mon article sur mes cadeaux de Noël 2016.

C'est parti pour la revue !

Tout d'abord , le packaging. Il reste assez simple. Il est transparent avec la couleur du vernis qui apparaît et un bouchon noir. Après tout , c'est la qualité du produit et non le packaging qui est le plus important , même si le packaging reste un critère bonus.

Au niveau du coloris , j'ai le 129 qui est un joli rose clair flashy. Idéal pour le printemps et l'été (d'ailleurs je pense à vous faire un article sur mes vernis à ongles favoris pour le printemps/été). Bon , après peut être que cette couleur ne sera pas au goût de tout le monde. Pour ma part j'adore la couleur (en même temps le rose c'est ma couleur préférée !).

Pour ce qui est de l'applicateur , on a un pinceau comme pour tous les vernis à ongles. En un seul passage on peut faire tout l'ongle , mais pour ma part je préfère en mettre au centre de l'ongle puis sur les côtés pour un plus joli rendu. Bon , il délivre un peu beaucoup de produit (comme la plupart des pinceaux , comme je l'avais dit dans ma précédente revue sur mes vernis à ongles Cosmépro Beauté).

En ce qui concerne l'opacité , il est pas opaque dès la première couche. Dès la première couche , le rendu n'est pas très joli. Il n'est pas couvrant du premier coup. Pour un rendu (plus) uniforme , je vous conseille d'appliquer une deuxième couche.

Concernant le temps de séchage , le vernis promet un séchage rapide. Et sur ce point , il tient ses promesses. Il sèche rapidement (au bout de 2-3 minutes) , c'est un point plutôt positif surtout si vous en mettez deux couches.

Au niveau de la tenue , elle est plutôt bonne. Sans mettre de base ni de fixateur (parce que je ne mets ni base ni fixateur), il tient bien. Il commencera à s'écailler au bout de 3-4 jours mais rien de fou.

D'ailleurs si vous avez une base et un fixateur pas trop cher à me conseiller je suis preneuse.

Si vous êtes intéressées par ce vernis , sachez qu'il y a d'autrs coloris. Vous pouvez le retrouver en magasin à Kikoet sur leur site internet au prix de 2,50 euros.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et dites moi si vous avez déjà testé ce vernis.

Vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter.

Sur ce , à bientôt pour un prochain article !

Aurélie